Syed Nizar :

Persévérance personnifiée

Si vous êtes un débutant qui cherche à se créer un nom pour vous-même, vous devez retirer deux cents de Syed. Extraverti de Chennai, Syed respire et vit notre mission depuis le début de sa carrière professionnelle. Il est le modèle pour beaucoup chez Ivy, et il a son modèle au sein d'Ivy.
a rejoint Ivy en tant que consultante en implémentation dès la sortie de l'université. Il évolue ensuite vers le Support L2, le développement, la coordination de projet avant de se perfectionner au poste de Chef de Projet. Syed gère actuellement neuf comptes différents pour Ivy.

Sa croissance chez Ivy a été phénoménale. De consultant débutant à gestionnaire de compte, sa courbe de croissance a été fulgurante. Il dit que non seulement il est tombé amoureux de la culture et des gens, mais aussi de l'entreprise elle-même. Pour lui, Ivy est une entité vivante et respirante. Il a trouvé ses rêves et franchi de nombreuses étapes, tant sur le plan professionnel que personnel, chez Ivy.

 

Des voyages à travers le monde à la découverte de sa passion pour la nourriture, Syed a tout fait chez Ivy. Il a voyagé et vécu dans 9 pays différents, rencontré des gens du monde entier au cours des 11 dernières années chez Ivy.

Syed commence sa journée en formant neuf chefs de projet et en inspirant son équipe à faire mieux chaque jour. Il trouve un sentiment de satisfaction à pouvoir aider les autres autour de lui. Syed a été formé intensivement par ses mentors Rajiv, Bala, Ganesh, Deepak et Nitin. Sa réalisation de la transition de l'extrémité réceptrice à maintenant l'extrémité pourvoyeuse le remplit d'une humble fierté.

Son passage chez Ivy lui a permis d'établir d'excellentes relations avec les clients. Son attitude extravertie et sa nature amusante l'aident à se faire des amis même avec les clients les plus coriaces. Il a intégré plus de 7000 utilisateurs sur Ivy. Ses formidables compétences interpersonnelles lui ont permis de gagner d'autres comptes de la région LATAM pour une importante marque de boulangerie.

Aujourd'hui, Syed est un spécialiste de l'industrie dans le secteur FMCG. Son message aux nouveaux arrivants chez Ivy est que rien n'est plus permanent que le changement. Si quelqu'un a une idée qui peut avoir un impact, il doit la poursuivre. Apprendre au fur et à mesure, saisir les opportunités quand vous les voyez et donner une chance de nouer de véritables relations aidera les nouveaux arrivants à se développer énormément.

Lorsqu'on lui demande où il se voit dans les dix prochaines années, il dit avec confiance qu'il sera chez Ivy, probablement dans un rôle de premier plan, faisant quelque chose de différent.

fr_FRFrench

Syed Nizar :

Perseverance Personified

If you are a newbie looking to create a name for yourself for then, you need to take up two cents from Syed. An extrovert from Chennai, Syed has been breathing and living our mission since the start of his professional career. He is the role model for many at Ivy, and he has his role model within Ivy.
joined Ivy as an implementation consultant right out of college. He then moved to L2 Support, development, project coordination before honing the role of a Project Manager. Syed currently manages nine different accounts for Ivy.

His growth at Ivy has been phenomenal. From being an entry-level consultant to an Account Manager, his growth curve has been on a rocket. He says that not only did he fall in love with the culture and the people, but with the company itself. For him, Ivy is a living and breathing entity. He found his dreams and achieved many milestones, both professionally and personally, at Ivy.

 

From traveling across the world to discovering his passion for food, Syed has done it all at Ivy. He has traveled and lived in 9 different countries, met people from across the globe over the past 11 years at Ivy.

Syed starts his day by training nine project managers and inspiring his team to do better each day. He finds a sense of satisfaction in being able to help others around him. Syed was trained intensively by his mentors Rajiv, Bala, Ganesh, Deepak, and Nitin. His realization of the transition from the receiving end to now being on the providing end fills him with humble pride.

His stint at Ivy has allowed him to build excellent relationships with clients. His outgoing demeanor and his fun nature help him to make friends even with the toughest of clients. He has onboarded 7000+ users onto Ivy. His tremendous interpersonal skills enabled him to win other accounts from the LATAM region for a significant bakery brand.

Today Syed is an industry specialist in the FMCG sector. His message to the new joiners at Ivy is that nothing is more permanent than change. If someone has an idea that can make an impact, then they need to pursue it. Learning as you go, realizing opportunities when you see them, and giving a chance to build genuine relationships will help new joiners to grow enormously.

When asked where he sees himself in the next ten years, he confidently says that he will be at Ivy, probably in a leading role, doing something different.

en_USEnglish (United States)