Le leader des boissons Oman Refreshments (ORC) utilise la solution Ivy Mobility Route to Market pour rationaliser les processus de vente et améliorer l'efficacité opérationnelle

La société est l'un des principaux distributeurs franchisés de produits PepsiCo dans le Sultanat d'Oman et utilise Ivy cloud Distribution-ERP et la solution d'automatisation de la force de vente, basée sur AWS.

SINGAPOUR (PRWEB) 03 AOÛT 2022

Société de rafraîchissement d'Oman (ORC), l'un des principaux acteurs des boissons non alcoolisées et des boissons au Sultanat d'Oman, utilise Ivy Mobilité solution intelligente Route-to-Market (i-RTM) depuis 2018 et a connu une amélioration significative de l'efficacité des ventes et des opérations. L'entreprise utilisait auparavant une solution sur site héritée et est passée à lvy Livraison directe en magasin (DSD) et Système de gestion de la distribution cloud (DMS) pour soutenir l'expansion des entreprises.

En plus de détenir des droits de franchise pour produire, remplir et distribuer PepsiCo dans le Sultanat, ORC fabrique des boissons sous sa propre marque Topfruit. Le passage à la solution cloud par Ivy Mobility a fourni à l'entreprise des capacités complètes d'accessibilité, d'évolutivité et de personnalisation en plus des économies de coûts par rapport à la solution existante.

L'équipe de terrain d'ORC effectue désormais de manière transparente environ 33 000 visites sur la solution lvy i-RTM et traite en moyenne 30 000 commandes par mois.
Ivy Mobility a également aidé Oman Refreshments Company à surmonter l'un de ses plus grands défis de gestion des approbations. ORC a maintenant plus de 70 niveaux d'approbations passant par différents départements en un rien de temps et de manière entièrement automatisée.

« Les inefficacités de notre ancien système devenaient des obstacles à notre croissance, nous obligeant à passer à une solution basée sur le cloud. Nous avons choisi Ivy pour nous aider à gérer ce changement massif, qui a plus que bien fonctionné pour nous. Maintenant, notre force de terrain a une accessibilité complète en déplacement et travaille efficacement », a déclaré Youssef Ezzikhé, PDG d'Oman Refreshment Company.

« Nous sommes heureux d'avoir pu relever les défis auxquels est confronté ORC. Notre expertise dans les biens de consommation et les plateformes cloud nous a donné un avantage. ORC et leurs équipes ont été d'un grand soutien tout au long du processus, et nous sommes heureux de faire partie de leur plan de croissance agressif. Long chemin à parcourir à partir d'ici », a déclaré Rajiv Prabhakar, Fondateur et PDG d'Ivy Mobility.

Oman Refreshments Company organise également des centaines de promotions commerciales sur le Solution Ivy i-RTM toute l'année. L'équipe de terrain de l'entreprise dessert 49 000 magasins à travers le sultanat d'Oman avec la solution.

Avis de non-responsabilité : le contenu ci-dessus est basé sur l'expérience privée et les commentaires d'Oman Refreshment Company (ORC), sans promesses, déclarations, incitations, déclarations ou représentations, orales ou écrites, concernant le sujet, ni aucune garantie. ni garantie quant aux faits, aux chiffres ou à l'exactitude et ORC décline expressément toute responsabilité, quelle qu'elle soit, que ce soit en vertu de la loi ou autrement, y compris celles qui y sont liées, spéciales, exemplaires et/ou accessoires.

À propos de Ivy Mobilité

Ivy Mobility est un leader mondial des logiciels basés sur le cloud pour l'industrie des biens de consommation. Depuis 2012, les solutions de l'entreprise axées sur les résultats, hautement évolutives, configurables et solution intelligente d'accès au marché a aidé des milliers de fabricants, distributeurs, grossistes et agences de marchandisage à se développer plus rapidement. La société a son siège social à Singapour et des opérations en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Amérique latine.

À propos de la société de rafraîchissement d'Oman

Oman Refreshments (ORC), ou Pepsi Oman, créé en 1974, est l'un des principaux distributeurs franchisés de produits PepsiCo dans le Sultanat d'Oman. ORC dispose de sept lignes de production emballant des boissons dans des canettes, des bouteilles en PET, des bouteilles en verre non consignées et des jus Tetra Pack. Ils vendent également des collations, notamment des croustilles Lays, des Doritos, etc., et la gamme de produits alimentaires Quaker.

Cliquez ici pour lire le communiqué de presse complet.

Partagez ceci

Messages récents

Mars Petcare Mexico conclut un partenariat exclusif avec Ivy Mobility pour les opérations de mise sur le marché

Mars Petcare s'est associé à Ivy Mobility pour obtenir une visibilité en temps réel sur les activités sur le terrain, améliorer la productivité de la force de vente et offrir une expérience utilisateur de nouvelle génération.

Infor complète sa plate-forme cloud de l'industrie agroalimentaire avec la solution de classe mondiale Route-to-Market d'Ivy Mobility

Infor et Ivy Mobility vont apporter des solutions de mobilité pour la livraison directe en magasin, le merchandising et les activités en magasin aux marchés F&B mondiaux

Ivy Mobility reçoit les distinctions Best-in-Class dans les catégories Distribution Management et Retail Merchandising dans le POI Vendor Panorama 2023

Nous avons été reconnus pour notre approche de distribution, nos analyses et nos informations exploitables, remportant les distinctions Best-in-class au cours des années consécutives.

fr_FRFrench