Preeti Menon -

LE RÉSILIENT

En parlant de femmes leaders dans la technologie, nous avons l'une des plus brillantes et des plus féroces, qui en inspire beaucoup. Preeti Menon, vice-présidente adjointe des produits chez Ivy, nous a rejoints en 2013. Keralite de Noida vivant maintenant à Chennai, sa personnalité est unique en son genre et la distingue de toutes les foules.

Preeti est diplômée en économie et a travaillé dans des organisations comme AmEx et HCL avant de nous rejoindre en tant que responsable du support client. Elle s'est spécialisée dans la planification des processus, la communication et la gestion d'équipe et avait peu ou pas d'expérience en technologie. Non seulement elle était nouvelle dans le domaine de la technologie, mais elle était aussi une nouvelle maman lorsqu'elle nous a rejoints. Mais elle est imperturbable, et en moins de 18 mois après nous avoir rejoint, elle a pris le rôle de chef de projet chez Ivy. Encore 18 mois avant que la direction d'Ivy ne voie un grand potentiel en elle et qu'elle soit amenée à diriger l'équipe produit d'Ivy. Cela fait 6,5 ans qu'elle a rejoint l'équipe produit où elle travaille en étroite collaboration avec les piliers de l'organisation et pourrait constituer une équipe extrêmement performante sous sa direction. Elle a dirigé certains de nos projets les plus importants, et il n'y a pas eu de retour en arrière depuis lors.

Preeti charge lorsqu'elle parle de la première mise en œuvre pour Heineken et comment la direction d'Ivy a identifié ses compétences non découvertes pour l'aider à atteindre où elle est aujourd'hui. Elle dit qu'elle doit son succès aux conseils et aux encouragements des gens qui l'entourent. Elle a eu la chance d'avoir une équipe qui l'a toujours soutenue et elle reproduit cet environnement au sein de son équipe chez Ivy. Preeti pense qu'avoir la bonne attitude sur les bonnes capacités est essentiel pour réussir. Elle promet une trajectoire d'apprentissage abrupte à quiconque vient de commencer une carrière chez Ivy.

Preeti encourage les femmes à rejoindre Ivy et dit fièrement que trouver un équilibre travail-vie personnelle est difficile mais pas impossible. L'affection au travail et son système de soutien à la maison lui permettent de tirer le meilleur parti des deux.

Le mantra de Preeti pour les nouveaux arrivants chez Ivy est de développer l'intention plutôt que la capacité. Elle croit que vous acquérez les compétences nécessaires pour réussir à Ivy. Pour elle, cela fait plus de neuf belles années chez Ivy, et pas une seule fois elle n'a eu besoin de chercher ailleurs.

fr_FRFrench

Preeti Menon -

THE RESILIENT

Speaking of women leaders in Tech, we have one of the brightest and fiercest, who inspires many around. Preeti Menon, Assistant Vice President of Product at Ivy, joined us in 2013. A Keralite from Noida now living in Chennai, her personality is one of its kind and sets her apart in any crowd.

Preeti is an economics graduate who worked in organizations like AmEx and HCL before joining us as a Customer Support Lead. She specialized in process planning, communication, and team management and had little or no experience in technology. Not only was she new to technology, but she was also a new mom when she joined us. But she is unflappable, and in less than 18 months of joining us, she took on the Project Manager role at Ivy. Another 18 months before Ivy’s management saw great potential in her and she was moved to lead the Product team of Ivy. It’s been 6.5 years since her move into the product team where she closely works with the stalwarts of the organization and could carve out an extremely successful team under her. She has led some of our most significant projects, and there has been no looking back since then.

Preeti charges up when she talks about the first implementation for Heineken and how the leadership at Ivy identified her undiscovered skills to help her reach where she is today. She says that she owes her success to the guidance and encouragement of the people around her. She was fortunate to have a team that always had her back, and she replicates that environment within her team at Ivy. Preeti believes that having the right attitude over the right capabilities is vital for success. She promises a steep learning trajectory to anyone who has just begun a career at Ivy.

Preeti encourages women to join Ivy and proudly says that striking a work-life balance is challenging but not impossible. The affection at work and her support system at home ensure that she makes the best of both.

Preeti’s mantra for new joiners at Ivy is developing intent over capability. She believes you acquire the skills needed to succeed in Ivy. For her, it’s been over nine beautiful years at Ivy, and not once has she needed to look anywhere else.

en_USEnglish (United States)