Consumer Wellness Company met en place des opérations de vente automatisées sur le terrain avec Ivy Mobility

 

Produits utilisés : Ivy Direct Store Delivery basé sur AWS
Nombre de représentants commerciaux : 1 550
Moy. Nombre de commandes quotidiennes : 57 350

Une entreprise internationale de bien-être grand public avec des opérations dans plus de 20 pays, cinq unités de fabrication, huit installations de co-emballage et une importante force de terrain recherchait une transformation numérique pour que sa main-d'œuvre travaille comme une seule.

Recherche d'une solution évolutive

La transformation numérique de l'entreprise est le résultat de ses priorités stratégiques. Leur système hérité a suffi jusqu'à ce que l'accent soit mis sur la santé, et l'entreprise a commencé à acquérir des marques dans le secteur pour élargir son portefeuille de produits. Ils avaient besoin d'une solution Route-to-Market robuste et évolutive pour gérer leur réseau de distribution en pleine croissance avec de nouvelles marques dans le portefeuille. L'entreprise a choisi Ivy Mobility, une solution automatisée pour rassembler tous les processus sur une seule plateforme, fournir des informations en temps réel et augmenter l'efficacité des ventes secondaires.

Une équipe de vente axée sur les données avec Ivy Direct Store Delivery

Nous avons mis en place notre Livraison directe en magasin (DSD) pour les appareils mobiles afin de prendre en charge toutes les activités quotidiennes de l'équipe de terrain, telles que la capture des commandes, les retours des ventes, les collections, le suivi des KPI du magasin, le suivi des concurrents et les activités de merchandising. Notre équipe a prévu une période de mise en œuvre de 15 mois qui comprenait une phase pilote et une mise en œuvre en 4 phases.

Phase d'étude de cas IVY-Zydus

Au cours de plusieurs sessions de collecte des exigences, nous avons cartographié tous leurs processus métier manuels pour les configurer en tant que flux de travail automatisés dans notre solution. Notre équipe a simplifié le processus de prise de commande pour les représentants sur le terrain et des rapports personnalisés pour un meilleur alignement avec leurs objectifs commerciaux. Notre équipe a établi une intégration avec d'autres applications tierces pour un flux de données transparent, afin que notre solution puisse fournir une source unique de données pour l'entreprise. Notre infrastructure basée sur le cloud a fourni l'accessibilité, l'abordabilité et la transparence.
Le géant du bien-être grand public a pu intégrer plus de 2 000 utilisateurs à notre solution d'ici la fin septembre 2020. Nous avons soutenu l'entreprise dans cette initiative massive de gestion du changement en proposant une formation en personne et à distance.

Plus de puissance avec l'automatisation

La multinationale du bien-être des consommateurs a une compréhension approfondie de l'impact de la technologie sur les objectifs commerciaux. Grâce à des efforts continus de transformation numérique, notre partenariat avec l'entreprise s'est élargi et nous aidons continuellement l'entreprise à automatiser davantage ses processus.

L'entreprise traite 1,3 million de commandes par mois sur notre solution de manière transparente et avec une traçabilité complète. L'entreprise a désormais une meilleure visibilité sur les activités de terrain et peut faire des choix éclairés. Notre solution offre aux superviseurs une efficacité accrue pour suivre et surveiller les KPI de performance pour chacun des plus de 2000 représentants sur le terrain. Grâce à l'automatisation, toutes les approbations prennent 30% moins de temps de traitement, ce qui permet aux commerciaux d'économiser du temps et des efforts.
De plus, la durée globale d'une visite en magasin a diminué, grâce à notre solution de livraison directe en magasin permettant aux représentants sur le terrain d'effectuer plus de visites en magasin chaque mois.

À l'avenir, la société prévoit d'accroître l'adoption de notre solution en ajoutant de nouvelles améliorations et fonctionnalités pour un engagement amélioré et des informations plus approfondies.

Partagez ceci
fr_FRFrench

Consumer Wellness Company Builds Automated On-ground Sales Operations with Ivy Mobility

 

Products Used: Ivy Direct Store Delivery built on AWS
No. of Sales Reps: 1,550
Avg. No. of Daily Orders: 57,350

An international consumer wellness company with operations in 20+ countries, five manufacturing units, eight co-packing facilities, and a large field force was seeking a digital transformation for its workforce to work as one.

Searching for a Scalable Solution

The company’s digital transformation was an outcome of its strategic priorities. Their legacy system sufficed until the focus shifted on health, and the company started acquiring brands within the sector to expand its product portfolio. They needed a robust and scalable Route-to-Market solution to manage their growing distribution network with new brands in the portfolio. The company chose Ivy Mobility, an automated solution to bring all processes onto a single platform, provide real-time insights, and boost the efficiency of secondary sales.

A Data-driven Sales Team with Ivy Direct Store Delivery

We implemented our Direct Store Delivery (DSD) for mobile devices to support all day-to-day activities of the field force like order capturing, sales returns, collections, store KPI tracking, competitor tracking, and merchandising activities. Our team forecasted a 15-month implementation period which included a pilot phase and a 4-phased implementation.

IVY-Zydus-Case-Study-Phase

Across multiple requirement gathering sessions, we mapped out all of their manual business processes to configure them as automated workflows into our solution. Our team simplified the order-taking process for the field reps and customized reports for better alignment with their business goals. Our team established integration with other third-party applications for seamless data flow, so our solution can provide a single source of data for the business. Our cloud-based infrastructure provided accessibility, affordability, and transparency.
The consumer wellness giant was able to take 2000+ users onto our solution by the end of September 2020. We supported the company with this massive change management initiative by offering in-person and remote training.

More Power with Automation

The consumer wellness multinational has a deep understanding of how technology impacts business objectives. With continuous effort in digital transformation, our partnership with the company has expanded, and we are continuously helping the business with more process automation.

The company processes 1.3 million orders monthly on our solution seamlessly with complete traceability. The business now has better visibility into field activities and can make informed choices. Our solution provides supervisors an added efficiency to track and monitor the performance KPIs for each of the 2000+ field reps. With automation, all approvals take 30% less processing time, helping sales reps save time and effort.
Additionally, the overall time for a store visit has decreased, with our Direct Store Delivery solution allowing the field reps to achieve more store visits every month.

In the future, the company plans to increase our solution’s adoption by adding new enhancements and capabilities for improved engagement and deeper insights.

Share this
en_USEnglish (United States)